13 mai 2010

Action revalorisation de l'amo, les orthos se mobilisent

L'action est lancée, maintenant nous comptons sur vous pour diffuser notre page
  • Techniquement: rendez-vous sur notre page, dans la barre de recherche s'affiche l'adresse URL du type http://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?gid=116115031761312, copier cette adresse et allez la coller sur les pages de vos ami-e-s
  • Notre mouvement, nos revendications sont légitimes. Certain-e-s d'entre nous trouvent que "nos gagnons correctement notre vie , qu'il n'y a pas de quoi se plaindre". Moi, je pense à la non revalorisation de l'AMO, aux collègues salarié-e-s, à l'indemnité de déplacement qui doit rembourser la révision de mon vélo mais pas plus, je pense aussi à ces périodes pendant lesquelles les courriers d'invitation aux E.S.S pleuvent et aux choix que je vais devoir faire. Qui est lésé dans cette histoire?
  • Plus globalement je pense à l'application de la loi HPST et me demande dans quelles conditions je vais exercer.
  • Enfin, je me dis que oui, j'ai la chance d'exercer un métier que j'adore, et que c'est une raison suffisante pour m'engager
  • motivé-e-s, motivé-e-s, il faut rester motivé-e-s....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire